dimanche 10 octobre 2010

exposition


du 22 au 31 octobre 2010

galerie le Sens de l’art

50, avenue Gabriel-Péri — La Courneuve

M° ligne 7 — La Courneuve-8-Mai-1945
T 1 — Hôtel de ville/La Courneuve
RER B — La Courneuve-Aubervilliers


VENEZ NOMBREUX !

5 commentaires:

  1. je serai tjs aux usa pour le vernissage, ms je viendrai en rentrant, c'est promis!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Léo,
    Ton expo est un vrai bijou, nous avons été epatés par la qualité de ton travail et de la beauté de ton oeuvre. Tu es vraiment très doué, continue...
    On t'embrasse très fort
    Julien et Amy

    RépondreSupprimer
  3. ...Me too !!!... et puis, pour ma lettre au Père Noël, je lui ai envoyé mon souhait : qu'il pense à "Mouaaa" lors de sa distribution de joujoux, ;-))

    RépondreSupprimer